Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pokemon diamond and perl
28 décembre 2008

Aide n°5

Cartes des lieux visités

Ligue Pokémon


Ligue Pokémon

(voir la carte)
La Ligue Pokémon est le combat ultime pour gagner le titre de Maître Pokémon. Le Conseil des 4 regroupe les 4 meilleurs dresseurs de Sinnoh et comme ca ne suffisait pas, ce Conseil a comme toujours un maître encore plus fort. Tous les combats se font à la suite, vous avez à peine le temps de vous soigner entre deux dresseurs.
Avant d'entrer dans le vif du sujet, équipez-vous des objets les plus importants : des hyperpotions pour récupérer des PV, des divers soins pour soigner vos statuts (paralysie, sommeil, poison...) et des rappels pour "ressuciter" les pokémon KO.
L'idéal est une équipe équilibrée avec des niveaux supérieurs à 50. Le cas échéant, ayez un niveau maximal, les adversaires ont des niveaux entre 53 et 66.
Lorsque vous allez tenter d'entrer dans le Conseil, votre rival arrive et vous défie ! Heureusement, vous pourrez vous soigner avant d'aller faire la Ligue.

Rival

Le rival s'est entrainé depuis votre dernière rencontre, ses pokémon ont un niveau d'environ 50 et sont à leur évolution maximale.



Rival
Si vous avez choisi Tortipouss
Etouraptor
niveau 48

Scarhino
niveau 50

Ronflex
niveau 51

Roserade
niveau 49

Musteflott
niveau 49

SimiAbraz
niveau 53
Si vous avez choisi Tiplouf
Etouraptor
niveau 48

Scarhino
niveau 50

Ronflex
niveau 51

Galopa
niveau 49

Musteflott
niveau 49

Torterra
niveau 53
Si vous avez choisi Ouisticram
Etouraptor
niveau 48

Scarhino
niveau 50

Ronflex
niveau 51

Galopa
niveau 49

Roserade
niveau 49

Pingoleon
niveau 53


Aaron

Aaron utilise surtout des pokémon du type Insecte. Privilégiez les attaques feu, vol, roche, électrique ou sol selon le pokémon en face.



Aaron, membre du Conseil des Quatre

Papinox
niveau 53

Charmillon
niveau 53

Apireine
niveau 54

Scarhino
niveau 54

Drascore
niveau 57


Terry

Terry utilise des pokémon des types sol, les attaques plante ou eau feront un malheur !



Terry, membre du Conseil des Quatre

Maraiste
niveau 55

Simularbre
niveau 56

Grolem
niveau 56

Barbicha
niveau 55

Hippodocus
niveau 59


Adrien

Adrien est censé être spécialisé dans les pokémon feu mais son équipe est assez diversifiée. Il n'y a donc pas de type providentiel.



Adrien, membre du Conseil des Quatre

Galopa
niveau 58

Steelix
niveau 57

Grodrive
niveau 58

Lockpin
niveau 57

SimiAbraz
niveau 61


Lucio

Lucio possède des pokémon du type psy, comptez donc sur les attaques Insecte, Spectre ou Ténèbres.



Lucio, membre du Conseil des Quatre

M. Mime
niveau 59

Girafarig
niveau 59

Charmina
niveau 60

Alakazam
niveau 60

Archeodong
niveau 63


Cynthia

Vous connaissez déjà Cynthia puisqu'elle vous a donné la CS Coupe et le remède pour les Psykokwak migraineux. Elle a une équipe diversifiée, utilisez donc tous les types à votre disposition.



Cynthia, championne de la Ligue Pokémon

Spiritomb
niveau 61

Roserade
niveau 60

Tritosor
niveau 60

Lucario
niveau 63

Milobellus
niveau 63

Carchacrok
niveau 66

La ligue est maintenant terminée. Cynthia et le professeur Sorbier vous félicitent pour votre victoire, vous êtes maintenant Maître Pokémon. Vous vous rendez au Hall of Fame pour immortaliser votre équipe.




Votre mission n'est pas terminée puisqu'après la victoire, vous vous retrouvez dans votre village natal. Pour voir le Pokémon légendaire manquant à votre version (Palkia ou Dialga), allez voir la grand-mère de Cynthia à Celestia. Si vous avez vu les 149 Pokémon de Sinnoh, allez ensuite voir le professeur Sorbier à Littorella pour recevoir le Pokédex National et le Poké Radar qui vous permet de voir les pokémon dans les hautes herbes !


Partie précédente - Accueil



Mots-clés : pokemon diamant, pokemon perle, pokemon platine, pokedex, soluce

Publicité
Publicité
Commentaires
pokemon diamond and perl
Publicité
Publicité